Le monde des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Immortels

RPG consernant les immortels, tous les immortels et (presque) rien que les immortels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Highlander II le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:23

Highlander II le retour Dock10

En l'an 2024, la couche d'ozone a disparu. Les habitants de la Terre doivent vivre sous un gigantesque bouclier, dans des conditions de chaleur et d'humidité accablantes.
Construit par la Shield Corporation, le trust le plus puissant de la plante, le gigantesque écran protège les humains des rayons mortels du soleil. Il a été conçu par Connor McLeod et son ami Alan Neyman.
Aujourd'hui âgé de 75 ans, Connor McLeod est installé seul dans une loge d'opéra, se laissant bercer par la musique, lorsque la voix de Juan Ramirez vient déranger ses rêveries et éveiller en lui des souvenirs depuis longtemps oubliés. Il ignore encore Katana, le dictateur de la planète Zeist, est arrivé sur Terre pour l'anéantir...



Dernière édition par Methos le Jeu 12 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
joedalton

joedalton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:08

donc Smile

J'ai été voir Highlander II lors de sa sortie à l'époque et outre le fait que c'était une vraie daube... (pour moi, le film n'aurait pas du avoir de suite) lorsque je le revoit à la télé, ce n'est plus le même film.

Il a, en effet, été modifié. Rien que la fin est différente puisque Conrad a le choix entre rester vieillir sur Terre ou repartir sur Zaist (ou Zeist, je connais pas l'orthographe).

Avez-vous des infos là-dessus... de toute manière, ça ne peut rentrer dans le cadre puisque l'action se passe en 2050 je crois ou quelque chose comme ça...

Enfin, dernière interrogation : on ne fait jamais réferrence à Zaist dans la série. cela a-t-il été mis de côté définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:41

Disons comme je ne l'ai jamais vu ce film et que je ne compte pas le voir (sauf si il passe à la tv...) je ne pourrai pas trop donner mon avis...
peut être d'autre personnes du forum l'ont vu?

il y a quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
joedalton

joedalton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:22

ce qui est le plus dommage dans ce film, c'est que les acteurs étaient obligés de faire un second (liés par contrat en cas de succès du premier) et le retour de Sean Connery auprès Mac Load est pas crédible pour être poli.

Parce que l'idée de base est plutôt bonne... sauf peut être pour Zaist, la planète d'origine des immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:24

J'ai mis à jour la description du film.

En fait l'autre jour je l'ai trouvé en k7 lors du marché sur la place de Capitole à Toulouse. Donc, comme ça ne coutait qu'1 euro, je me suis dit, pourquoi pas.....

Et bien je n'ai pas changé d'avis quand je l'ai vu.... le film est nul.... sauf peut être la scène ou Ramirez vient voir McLeod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
joedalton

joedalton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:28

Difficile de voir sur cette pochette, cette K7 date de quand ? car avec un peu de chance (si je puis dire), tu as peut être la version originale...

Question : comment ça termine (si tu as pu tenir jusque là Smile) ? McLeod a le choix entre revenir sur Zeist et rester sur terre : dans le film original, il quitte la terre avec la femme dont je ne me rappelle pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:34

en fait sur la k7 c'est écrit un truc du genre "Delta vidéo diffusion 1991" donc je suppose qu'elle date de 1991 (j'arrive pas à trouver une autre date.....)

et oui, à la fin il quitte la terre avec la fille.... donc ça doit être la version originale Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
joedalton

joedalton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:36

ok alors maintenant, il ne te manque plus que de voir la version 2 où cette scène disparaît ainsi que d'autres... il y en a plusieurs je crois... c'est plus la même fin...

mais je te rassure, le film est toujours aussi mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:40

ben si j'en trouve la version 2 aussi pas chère je la regarderai... sinon, je vais pas aller dépenser de l'argent pour un tel navet Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
joedalton

joedalton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:42

te bille pas... ça passe deux fois par an sur M6 à 22h30 le lundi et sur la TNT, ça passe un nombre de fois incalculable... donc il suffit juste de surveiller les programmes... mais si tu le loupes, tu ne manqueras rien. Mais juste pour la comparaison, ça vaut le coup de le voir.

perso, je me fais avoir à chaque fois, je le regarde pour voir si c'est la version originale ou pas... et comme on le sait qu'à la fin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:48

c'est vrai que ça passe souvent .... la semaine prochaine (ou cette semaine je sais plus...) il y aura le 1er sur TMC.... faudrait d'ailleurs que je mette une liste de dates de diffusion dans les sujets des films ....
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
joedalton

joedalton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:50

si c'est pour le 2, tu peux oublier de le faire... ou alors il faut dire : "Le rater pas c'est un super film" mais tu vas avoir des messages d'insultes à mon avis lol!

PS : j'ai jamais été aussi actif sur ce forum qu'en parlant de cette daube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:04

pour l'instant il y a pas de quoi parler d'autre..... alors....


et puis, le meilleur pour plus tard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Contenu sponsorisé





Highlander II le retour Empty
MessageSujet: Re: Highlander II le retour   Highlander II le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlander II le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highlander I
» Highlander III
» Highlander IV Endgame
» Highlander V the source
» 100 - Le retour de l'Apocalypse - Revelations 6:8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Immortels :: ...::Hors Jeu::...::Séries et Films::... :: ...::Highlander: Films::... :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser