Le monde des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Immortels

RPG consernant les immortels, tous les immortels et (presque) rien que les immortels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 97 - Le messager - The Messenger

Aller en bas 
AuteurMessage
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

97 - Le messager - The Messenger Empty
MessageSujet: 97 - Le messager - The Messenger   97 - Le messager - The Messenger Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:46

N° de production : 96509-97

Scénario : David Tynan

Réalisation : James Bruce

Acteurs : Ron Perlman (le Messager) et Robert Wisden (William Culbraith)

Immortels: Messager, William CULBRAITH

Résumé : Richie s'est découvert un nouveau guide, un Immortel qui prétend être Methos. Celui-ci prône le pacifisme et l'arrêt des combats entre Immortels. Convaincu par son message et en dépit de l'avis de Macleod, il abandonne son épée.

Coulisses :
Ron Perlman est Hellboy dans le film du même nom. Il a également joué dans le 4ième opus des films Alien : Alien Resurrection. Robert Wisden (William Culbraith) a déjà joué dans la série. Il était Werner dans l'épisode de la seconde saison "Le retour d'Amanda". On note dans cet épisode le départ de Richie et le retour de Methos pour plusieurs épisodes.

Extraits :

Richie : On ne sort jamais sans son épée et quand on se rencontre, on se bat pour se couper la tête.
Messager : C'est ce qu'on nous a enseigné. Et si nous mettions fin à tous ses combats. Imaginez que tous les Immortels puissent vivre en paix, une véritable paix éternelle.
Richie : Qui êtes-vous ?
Messager : Je suis le plus vieux des Immortels encore en vie. Je suis Methos.

Richie : On va peut-être avoir la chance de changer notre existence pour toujours et vivre sans éprouver la moindre peur...
Duncan : En perdant notre tête !
Richie : T'es vraiment borné. Je comprends pas qu'on puisse être aussi borné.

Methos : Prends toi une bière. Il y en a des fraîches dans le frigo.
Duncan : Oui, je sais. C'est mon frigo.

Methos : L'imitation, si elle est flatteuse, vous rend parfois service.

Methos : D'après vous, Gengis Khan et Hitler ne seraient que des enfants turbulents, en somme ?

Messager : Si au fond de vous, vous avez envie de tuer un homme désarmé, qui s'agenouille devant vous, alors j'avais tort. Mais je ne crois pas que j'ai tort.
Culbraith : Et bien, croyez le ! (Il le décapite)

Transcription: en anglais

Images:
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
 
97 - Le messager - The Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Immortels :: ...::Hors Jeu::...::Séries et Films::... :: ...::Highlander: The Series::... :: ...saison5...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser