Le monde des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Immortels

RPG consernant les immortels, tous les immortels et (presque) rien que les immortels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 88 - Minuit moins une - One Minute To Midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

88 - Minuit moins une - One Minute To Midnight Empty
MessageSujet: 88 - Minuit moins une - One Minute To Midnight   88 - Minuit moins une - One Minute To Midnight Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:24

N° de production : 95422-88

Scénario : David Tynan

Réalisation : Denis Berry

Acteurs : Jesse Joe Walsh (Jack Shapiro), Peter Wingfield (Methos) et Stephen Tremblay (Jacob Galati)

Immortels: Methos, Jacob GALATI, Irena GALATI

Résumé : Alors que Dawson a survécu au massacre perpétré par Jacob Galati, il devient avec Macleod la cible privilégiée de ses anciens collègues, les Guetteurs. Duncan essaye alors de mettre fin à cette guerre inutile.

Coulisses : Cet épisode a été filmé à Paris et à Meudon. On y retrouve Peter Hudson (James Horton), le grand méchant de la saison 2, au cours d'un flash-back. Aux Etats-Unis, cet épisode fut diffusé en introduction de la cinquième saison.

Extraits :

Irena : Comment a-t-il réussi à te convaincre de l'aider ?
Jacob : Comme je t'ai convaincue de te marier avec moi : passion et patience !
Irena : Au bout de 79 ans, j'en ai eu assez de toujours dire non !

Duncan : C'est quand même curieux : dès qu'il y a du travail ou que tu as besoin d'argent, je deviens ton frère, je fais partie de ta famille.
Jacob : Je suis gitan, c'est normal.
Duncan : Tu es un profiteur, oui...

Duncan : Les morts ne réclament pas vengeance. Ils n'exigent rien. Ils s'en fichent. Ils ne ressentent rien !

Transcription: en anglais

Images:

88 - Minuit moins une - One Minute To Midnight Highd21288 - Minuit moins une - One Minute To Midnight Highd213
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
 
88 - Minuit moins une - One Minute To Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Immortels :: ...::Hors Jeu::...::Séries et Films::... :: ...::Highlander: The Series::... :: ...saison4...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser