Le monde des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Immortels

RPG consernant les immortels, tous les immortels et (presque) rien que les immortels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 RPG exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

RPG exemple Empty
MessageSujet: RPG exemple   RPG exemple Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

Puisque vous ne pouvez pas lire les parties RPG sauf si vous êtes déjà enregistrés et repartis dans les différents groupes, je vous met un exemple d'interaction de deux personnages.


[extraits]
Personnages:
    Methos / Adam Pierson /Benjamin Adams(pas besoin d'expliquer qui c'est Laughing )
    Melanija / Melanie DeRuss(une immo de 766 ans à peu près qui as l'apparence de femme-enfant)



Seacouver >> les habitats >> Appart de Methos ~ point de départ

Methos pénétra dans l'appartement et soupira. Le Quickening qu'il avait prit, celui de Morgan Walker, n'était pas des plus faciles à assimiler.
En plus, maintenant, il était identifié par un Guetteur comme immortel. C'était vrai que Benjamin Adams n'avait, aux dires des Guetteurs, que près de 200 ans, mais c'est déjà 200 ans en trop.
Les Guetteurs le laissaient tranquille avant car ils croyaient qu'Adam Pierson était devenu immortel en se faisant tuer par Kalas. Mais là, ils découvraient que ce n'était pas vrai.
Methos regarda autour de lui, sa décision prise: il était temps de bouger. De se trouver un beau petit endroit pour passer quelques décades là.
Il prit place devant son ordinateur. Il ne pouvait partir sans dire quelque chose à Joe. Après tout, le vieil homme était un ami.
Il resta un moment sans bouger, puis soupira et commença à taper un mail.


Citation :

[mail] Methos >> Joe Dawson
From: adam.pierson@guetteurs.org
To: joe.dawson@getteurs.org
Subject: départ

Hey Joe,

ça va,

Bon, question idiote! on s'est vu aujourd'hui.

Bref, je vais aller droit au point, sinon j'arriverai à rien!

Je m'en vais.

J'ai été trop longtemps déjà sous l'identité d'Adam Pierson. Et l'incident avec Walker le prouve.

Je suis désolé de te l'annoncer ainsi...

Tu peux, si tu veux me contacter toujours avec cette adresse mail. Si tu as besoin de moi...

Au revoir mon ami,

Adam Pierson.



Une heure plus tard, Methos soupira et appuya sur la touche d'envoi. Il avait eu du mal à choisir des mots pour dire à son ami qu'il partait. Il ne savait s'il le reverra un jour, ce pourquoi c'était encore plus difficile.

Methos se leva et s'approcha du placard à sa droite. Il en sortit un sac et vérifia que tout se trouvait dedans avant de partir: il s'arangerai pour que ses affaires soient rangés dans un coin avant de venir les chercher.


Arrow Le Refuge >> L'Entrée du refuge Arrow

Methos ne freina même pas à l'approche du vieux portail au delà duquel s'étendait la propriété sur laquelle se tenait le Refuge. Il ne fit qu'appuyer sur un bouton qui ouvrait automatiquement le portail avec un grincement le temps qu'il passe. Il regarda dans le rétroviseur que l'ouverture se soit bien refermé derrière lui, puis continua dans l'étendue vaste de la propriété. Au loin, se voyaient les différents bâtiments.

Vers la droite, c'étaient les maisons, pour la plupart vides de ses habitants: les maisons des personnes habitant ici, que ce soit ceux qui y travaillaient ou juste ceux qui s'y réfugiaient; des mortels ou immortels.

Vers la gauche, un grand bâtiment, le corps principal du château accessible à tout le monde; un lieu de rencontre et repos.

Derrière tout cela, une forêt des plus noires s'étendait: un endroit de chasse pour ceux qui le voulaient, ou juste de promenade à cheval.

Entre les deux lots des bâtiments, se trouvait le complexe d'entraînement, quelques salles de gym, dojo et autre.

Methos prit le chemin qui le conduisait vers les habitations. Il allait tout d'abord s'installer. Les personnes présentes ne devaient pas s'étonner de voir passer des gens, ils savaient tous qui étaient les immortels, et que certains avaient déjà accès à la propriété.

La seule chose que personne ne savait était le propriétaire du domaine.

Avec un léger sourire, Methos continua sa route vers sa maison.



Seacouver>>Dans une ruelle sombre ~ Point de départ du jeu de Mélanie

Mélanie sentit la douleur correspondante à son réveil après s'être fait tué. Au début, elle fut un peu désorienté, mais après, la seule chose qui comptait était: elle était en vie!

Elle ouvrit brusquement ses yeux et fut sur pieds l'instant d'après, mais ni l'immortel, Van DeStempil, qui lui avait tiré dessus, ni son sauveur, n'étaient là!

Avec des gestes lents, mais prudents, elle se dirigea vers la sortie de la petite ruelle où elle c'était réveillé (après avoir récupéré son épée) et se dirigea vers chez elle, tout en se remémorant les évènements de dernières heures.

Elle c’était fait provoquer en duel par un jeune immortel quand elle rentrait du club de sport. Elle avait accepté, voulant prouver à l’autre que l’apparence est parfois trompeuse. Mais au moment même où elle allait tuer l’autre, il avait sorti un pistolet.

Elle sentait encore l’impact dans le ventre. Elle était morte lentement, mais pas avant avoir remarqué que l’autre aurait pu prendre sa tête. Cependant, il n’eut pas l’occasion ! Ils entendirent des pas à l’autre bout de l’impasse dans laquelle ils se trouvaient : un jeune homme était apparu, fixant les deux immortels, stupéfait. L’autre immortel, ne voulant se faire découvrir, partit. Mélanie n’eut qu’un soupir de soulagement avant de mourir.

Elle ne fut pas du tout surprise quand à son réveil, l’homme n’était pas là. Sans doute, l'homme n'avait pas voulu se faire repérer en présence d'un corps. Ou peut être il s'est fait repéré tout simplement par un Guetteur, celui de l'autre? Car elle n'en avait pas (c'est ça mener une vie sans attirer attention!): Mélanie avait découverts lors de sa carrière de Pirate informatique l'existence du groupe, mais tant qu'ils ne lui dérangeaient pas, elle les laissait tranquille (bien qu'elle était sure qu'après cet incident, elle aurait un Guetteur sur le dos!)



Arrow Seacouver>>Les habitats>>Appartement de Mélanie DeRuss Arrow

Mélanie arriva bientôt à vue de son appartement et fut, en un rien de temps dans sa douche. Elle était sûre que l’autre immortel allait recommencer, ce pourquoi elle devait trouver quelqu’un pour lui apprendre à se servir d’une arme à feu. Mais pas n’importe qui : seul un autre immortel pouvait accepter le faire (après tout, elle avait en apparence moins de 20 ans !). Et elle savait déjà de quel immortel elle pensait.

Elle ressortit de la douche, et sans tarder fouilla dans les tiroirs de sa table de travail. Elle se souvint tout à coup, que les papiers qu'elle cherchait étaient dans son tiroir secret, alors elle les sortit avec un sourire.

Elle avait rencontré lors de l'un de ses voyages un immortel qui, comme elle, ne voulait se battre. ils ont parlé, et elle réalisa qu'il était plus qu'il prétendait être. A cette époque, Mélanie venait juste de commencer sa vie lion des combats, et elle était maladroite dans cela. L'homme lui dit, qu'un jour, elle pourra demander assistance si elle en avait besoin.

Et ce jour est arrivé.


Citation :


[Mail] Melanija >> Methos


From: melanka@freewave.net
To: ancien.immo@refuge.int
Subject: asile

Cher camarade d'entraînement (hé, je ne peux plus t'appeler ainsi, puisque nous ne nous entraînons plus ensemble!),

Tu m'as promis l'asile et l'entraînement à l'arme à feux quand j'en aurais besoin. Et bien, c'en est le cas. Contacte-moi. ASAP.

Mel


Mel relut le mail qu'elle venait de composer, puis entra l'adresse mail qu'elle reçut avec un bouquet de fleur et une carte du 'vieux camarade d'entraînement'. Elle sourit. A cette époque ils c'étaient bien amusée et il lui avait dit de le contacter si elle avait besoin. Car elle savait qu'il pouvait l'aider. Il était l'un des anciens. Elle ne savait pas qui, mais l'un des plus vieux.

Elle envoya le mail, puis lança le programme de nettoyage et de verification pour qu'aucune information comprometante ne reste sur la machine.

Il ne lui restait plus qu'attendre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

RPG exemple Empty
MessageSujet: Re: RPG exemple   RPG exemple Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

Arrow Le Refuge>> Les Résidents >> Le pavillon de Methos Arrow

Methos se gara devant son vieux pavillon. Cela faisait plus de 50 ans qu'il n'était pas venu ici. Il sortit son sac du coffre et pénétra dans sa vielle maison. Elle lui avait manqué.

Laissant tomber le sac, il fit un tour de la demeure sans attendre, satisfait d'être là, en sécurité, bien que loin de ses amis.

Les personne s'occupant de la propriété avaient fait un beau travail. La maison n'avait changé depuis la dernière fois. Methos faisait confiance à ces personnes là. C'étaient des familles qui avaient été un jour ou un autre sauvés par des immortels qui connaissaient l'existence du refuge. Ces familles avaient été amenées ici, pour leur sécurité, puis certaines ont décidé de rester, et de génération en génération, elles s'occupent de l'endroit de refuge des immortels.

Il n'avait pas encore fini le tour de la maison, qu'il entendit un bip provenant de son sac. il avait un nouveau mail.

Il amena son sac dans ce qu'était la dernière fois son bureau et en sortit son ordinateur portable. Il le laissa démarrer, puis se connecta à sa boite mail.

Avec un peu de surprise il lut l'adresse d'envoyeur. Il se rappela tout à coup cette jeune immortelle qu'il avait croisé il y a quelques décades et que les circonstances lui ont rappelé il y a pas si longtemps. Il lui avait envoyé un bouquait de fleur, et son adresse mail du Refuge.

En effet, ils avaient ici depuis l'apparition de l'informatique, leur propre serveur. Il aimait financer les nouvelles découvertes à distance. Ainsi, le Refuge bénéficiait de la technologie, et les immortels qui venaient y vivre n'étaient pas trop perdus.

Il lut le mail et tapa une réponse rapide. S'il ne se trompait pas, Mel était toujours en ligne, sa réponse devait pas tarder.


Citation :


[Mail] Melanija >> Methos

From: ancien.immo@refuge.int
To: melanka@freewave.net
Subject: re - asile


Quelle est ta situation ma chère camarade d'entraînement?





La réponse est arrivé presque instantanément. Elle la lut, avec un sourire. Puis s'appliqua pour expliquer la situation.


Citation :


[Mail] Melanija >> Methos

From: melanka@freewave.net
To: ancien.immo@refuge.int
Subject: situation


J'ai un Immortel à mes trousses qui ne joue pas fair-play. Il utilise des armes à feu. Je me suis fait tué, et seul un hasard m'a permis de me réveiller ensuite. D'ailleurs le hasard en question a des magnifiques yeux bleues, mais je pense fera dans quelques années partie des Guetteurs Crying or Very sad .

Est ce que tu peux m'aider à m'entraîner? Et me conseiller un lieu pour me cacher pendant ce temps?

En retour je peux toujours te trouver des informations, version informatique bien sûr.





Methos sourit en recevant la réponse. Mais avant de composer la sienne, il fit quelque manipulations sur internet. Il commanda un billet d'avion vers l'aéroport le plus proche du Refuge et le mit au nom de Melanija, mais le payant lui même. Puis il loua une voiture, pour son transport.

Seulement ensuite il composa la réponse, et mit en pièce jointe le billet et les autres choses. Il lui envoya le tout et sortit son téléphone portable pour arranger les formalités et réserver l'une maison ici au Refuge.

Après cela, il alla enfin se relaxer et rattraper le sommeil qu'il avait perdu.


Elle avait eut peur pendant un instant que son ami avait été tué. Mais elle aurait du s'en douter que l'homme survivrai, quelque soient les circonstances.

Elle fut tellement plongée dans ses pensées, qu'elle sursauta quand un autre mail arriva. Elle le lut, sa surprise grandissante.


Citation :


[Mail] Melanija >> Methos

From: ancien.immo@refuge.int
To: melanka@freewave.net
Subject: solution


Je viens de te commander un billet d'avion pour demain. Range des affaires, tu t'en va en vacances. Je suis en ce moment dans un endroit des plus 'charmants' où il a des immortels, mais pas beaucoup de ceux qui veulent te couper la tête.

Ci-joint tu trouvera ton billet et les instructions de comment arriver au Refuge.



*Et bien,* pensa-t-elle avec un sourire. *Il n'y va pas par 4 chemins!*

Elle ne prit pas la peine de répondre, mais, avant d'aller faire son sac, elle lança une recherche sur le Refuge. Elle eut la réponse au même moment qu'elle finissait ranger ses affaires.

Le Refuge...

Elle leva un sourcil: pas beaucoup de choses là dessus. Beaucoup moins que sur les guetteurs, et c'était pas peu dire!

Le Refuge est le nom d'une des plus grandes propriétés du monde. Peu de gens savent où elle se trouve. Apparemment, on ne connais pas le propriétaire actuel, mais elle est passé de père en fils dans une des plus vielles familles.

Mel eut un sourire sarcastique.

* Une des plus vieilles familles... mon oeil! C'est une couverture idéale pour un immortel.*

Et cette propriété est l'une des plus protégés.

Mel sourit. C'était parfait pour le temps de son apprentissage des armes à feu.

Elle soupira, lança un programme de destruction de disque dur (elle n'était pas un pirate informatique pour rien!) et rangea son ordi portable. Puis elle regarda autour d'elle avant de partir sans se retourner.



Il se réveilla quelques heures plus tard. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua que Mel sera bientôt là. Il se changea alors et décida que finalement il sera celui qui lui expliquera tout à propos du Refuge.

Après tout, il sera son professeur pendant une courte période de temps, alors autant commencer à se re-familiariser avec la jeune fille maintenant.

Il ne prit que son téléphone portable avec lui, laissant son épée là (après tout, il savait qu'il était en sécurité au refuge). Il sortit alors, prit sa voiture (c'était assez loin l'accueil!) et se dirigea vers la partie commune du Refuge.



Arrow Le Refuge >> L'Entrée du refuge>> Arrivé de Melanija Arrow


Mel suivit bien les instructions que son ami lui avait donné. Elle arriva bientôt en vue d'un portal derrière lequel s'étendait un parc à perte de vue. Elle s'arrêta devant, sortit de la voiture et observa un moment la vue avant d'appuyer sur le bouton de l'interphone.

Il eut un grésillement et bientôt une voix se fit entendre.

"- Bienvenue. Citez votre nom et la raison de votre visite."

Mel eut un froncement de sourcils.

"- Heu," fit-elle pas sure de ce qu'elle devait dire. "Mélanie DeRuss. J'étais invitée à passer quelque jours du Refuge."

Quelque minutes rien ne se passa, mais après quelque chose claqua et le portail s'ouvrit.

"- Vous pouvez y aller," continua la voix. "Présentez-vous dans le bâtiment central, prenant la route de gauche. On vous expliquera le fonctionnement du Refuge et on vous montrera la maison où vous resterez durant votre séjour. Bonne journée."

Mel Resta un moment sans bouger, un peu surprise que ce soit si facile, mais ensuite remonta dans la voiture et démarra en direction indiquée.



Arrow Le Refuge >> Partie Commune >> L'accueil Arrow

La partie commune du Refuge était divisée en plusieurs bâtiments. Celui vers lequel Methos se dirigeait était celui d'accueil.

Les bâtiments étaient tous mis en cercle autour d'une espèce de place. le premier à l'arrivé était le bâtiment de l'accueil, les autres étaient à l'usage des résidents (les loisirs, ciné, ...).

Methos se gara sur le parking à l'entrée du lot. Il ne prit même pas la peine de fermer la voiture, avant de se diriger vers l'entrée de l'accueil.

'Accueil' était un mot trop classique. Ici, c'était plutôt un bâtiment administratif et technique. Il y avait toujours quelqu'un, mais ces personnes ne restaient pas là, derrière un comptoir à attendre et à rien faire.

C'est ici que se trouvaient les salles de serveurs et les salles d'administration, de gestion du domaine. Methos se souvenait assez bien la dernière fois qu'il était là. Il y avait ce jeune garçon, Jason, le dernier né de la famille qu'il avait amené lui même au Refuge. Le garçon n'avait que 5 ans, et il aimait jouer un peu partout dans la propriété. Souvent, il se trouvait des résidents qui le gardaient pour la journée, ne pouvant résister à son visage d'ange.

Methos était toujours resté en contact avec cette famille, biens qu'ils ne savaient pas non plus que c'était lui le propriétaire. Il prenaient souvent Jason avec lui lors de ses promenades à pied dans la propriété.


Methos pénétra dans une pièce, où il était sûr de trouver quelqu’un. Il vit en effet deux personnes discutant. Une femme, jeune avec une mine déconfite et un homme, plus âgé, sans doute le père.

La jeune fille fut la première à le voir. Elle le fixa un moment, ce qui permit à l'homme de s'apercevoir qu'il avait plus attentions de sa fille. Il se tourna, et Methos reconnut tout de suite ce visage, vieilli par l'age.

Apparemment, il n'était pas le seul à se souvenir.

Jason fit un signe à sa fille de s'en aller, mais que leur conversation n'était pas finie, et puis s'avança vers Methos.

"- Bon retour parmi nous, Benjamin," fit-il avec un léger sourire.

Methos avait été connu sous le nom du Dr Benjamin Adams quand il avait sauvé la famille. Depuis, il avait demandé à tous les membres de la famille de l'appeler par son prénom.

"- C'est bon d'être de retour dans le Refuge, Jason, c'était longtemps, la dernière fois," fit Methos.

Ils échangèrent encore quelques paroles, avant que Methos ne vienne à l'essentiel.

"- J'ai invité une personne à venir ici. C'est une immortelle qui cherche refuge pour un petit moment," commença-t-il. "Normalement, il y a déjà une maison réservée à son nom, mais j'aimerai être celui qui lui expliquera tout. Son nom est Melanie DeRuss."

"- oui, oui," dit Jason consultant une liste d'accès, puis sortant une boite, il la luis tendit. "
Il y a là tout ce dont elle aura besoin pour accéder aux différentes parties du domaine. Son arrivée est prévue dans peu de temps, elle s'est déjà présentée à la grille."

Methos sourit, accepta la boite, et alla s'installer dans une des pièces de repos (salles d'attente ) en attendant Mel.


Pour lire la suite, inscrivez vous Twisted Evil !


voilà!
C'est juste pour attirer le plus de monde possible (tous les moyens sont bons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
 
RPG exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Immortels :: ...::Hors Jeu::...::Forum::... :: ~La reglementation~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser