Le monde des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Immortels

RPG consernant les immortels, tous les immortels et (presque) rien que les immortels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fiches personnages en vrack

Aller en bas 
AuteurMessage
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiches personnages  en vrack Empty
MessageSujet: Fiches personnages en vrack   Fiches personnages  en vrack Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:56

Voici les différentes fiches perso, pour ceux qui veulent recuperer la sienne. Il faudrait les reposter dans les perso en general et je les mettrai dans les personnes validées ensuite.

-------------------------

----------------------


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiches personnages  en vrack Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages en vrack   Fiches personnages  en vrack Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:57

Code:
[i][b]Nom d'origine:[/b][/i]Diotima Paraskevi Petros . dite «  Dio »

[i][b]Nom :[/b][/i] Paras

[i][b]Prenom :[/b][/i] Lucy

[i][b]Sexe :[/b][/i]féminin

[i][b]Race:[/b][/i]Immortel

[i][b]Date de Naissance & Age:[/b][/i] mars 1354 (643 ans )

[i][b]Age apparent:[/b][/i] 23 ans

[i][b]Metier:[/b][/i] Médecin, chirurgien

[i][b]Adresse mail publique:[/b][/i]

[i][b]Lieu d'habitation: & Maisons possedés: [/b][/i] Seacouver, Lambaréné ( Afrique), Paris, Byzance…

[i][b]Histoire  :[/b][/i]Diotima a été recueilli par un médecin lettré de Byzance la glorieuse . Elle a été élevé dans le confort et l’affection . Elle a secondé son père adoptif dés son adolescence, se passionnant vite pour l’art de guèrir . A 19 ans, elle fut mariée à un fils d’ami de son père, qui était marchand de soieries . L’union était assez heureuse, sauf l’incapacité de Dio à donner une descendance à son époux . Sa première mort l’arracha à sa douce vie . Elle se noya dans le Bosphore, après une chute du haut d’un pont, et elle se réveilla dans la chapelle funéraire familiale . Moment de terreur pure, qui la rendit à jamais claustrophobe . Elle alla retrouver son père, qui crut tout d’abord à un démon, puis qui décida de l’envoyer le plus loin possible, à Paris, dans le plus grand secret, chez un ami à lui, Darius .
 Celui ci, lui révéla sa condition d’immortelle, et devint son mentor . Ils avaient beaucoup de points en communs, et une solide affection les lia vite . Diotima entreprit de perfectionner son savoir dans la médecine, et quitta son ami, sous un habit d’homme, et partit étudier à Montpellier, puis Bagdad, et en Chine . Elle ne cesse depuis de pratiquer la medecine .
C’est à Bagdad qu’elle rencontra Amanda, dans la prison du calife . Amanda avait volé un lourd collier d’or serti de perles, et était vouée à avoir la tête tranchée . Diotima l’aida à s’évader, et elles s’enfuirent ensemble vers l’Europe, dans une aventure des plus rocambolesques . Là, encore, une vraie amitié naquit entre les deux femmes, pourtant O combien dissemblables . Diotima continua son existence, là où la maladie se déclarait, exerçant son mètier avec concentration et sérieux . On peut dire qu’elle est quasiment le meilleur médecin du monde . Actuellement, elle se trouve à Seacouver, où elle travaille à l’hopital en obstétrique sous le nom de Dr Lucy Paras .

[i][b]Physique :[/b][/i]Dio est une vraie fille de la méditerranée . Elle est petite (1m55), brune aux yeux noirs . L’exercice constant de l’escrime a forgé un corps filiforme et assez athlétique . Son visage est doux, aux traits réguliers . Elle ne fait guère l’effort sur son apparence, et se met rarement en valeur .

[i][b]Caractere :[/b][/i] Diotima est toujours calme et posée . Elle a une grande maitrise d’elle même . Elle aborde les gens avec politesse et amabilité . C’est sa façon à elle de ne pas laisser les autres entrer dans son monde . En fait, elle a un caractère assez passionné, détestant perdre ses patients, et aimant viscéralement les mortels . C’est comme si elle se sentait coupable d’être immortelle, et voulait, par son dévouement, se racheter . Elle évite le plus possible les combats entre immortels, mais est suffisamment réaliste pour comprendre la nécessité d’un entrainement strict et régulier .

[i][b]Gouts :[/b][/i] L’opéra et le blues en musique . Lire dans ses rares moments de liberté . La solitude .

[i][b]Signes particuliers (tatouages, piercing) :[/b][/i] une cicatrice sur son mollet droit, en forme d’étoile, reste de chute de cheval, dans son enfance .

[i][b]Possessions (livres, objets...) :[/b][/i] l’objet auquel elle tient le plus, en dehors de son épée, offerte par Darius, est un médaillon en émail où est peint le portrait de Petros, son mari . Elle le porte constamment, autour du cou .

[i][b]Armes :[/b][/i] une épée médiévale, finement aiguisée… Sait-on jamais !

[i][b]Animaux de compagnie:[/b][/i] aucun

[i][b]MultiLogs:[/b][/i]

[i][b]Comment avez vous connu le forum?: [/b][/i] via le forum «  la légende de Methos »

[i][b]Le post de depart:[/i][/b] Seacouver : Joe's " Une accalmie"


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Methos
Admin
Methos


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Dans le Refuge bien sûr
Type personnage : immortel
Age personage : 5000 ans
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiches personnages  en vrack Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages en vrack   Fiches personnages  en vrack Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:59

Code:
[i][b]Nom d'origine:[/b][/i] : Connor MacLeod

[i][b]Nom :[/b][/i]  Nash

[i][b]Prenom :[/b][/i] Russel

[i][b]Sexe :[/b][/i] M

[i][b]Race:[/b][/i](immortel ou mortel, si vous trouvez d'autre, h'ésitez pas ^^)  Immortel

[i][b]Date de Naissance & Age:[/b][/i] Né en 1518, 479 ans.

[i][b]Age apparent:[/b][/i]  29 ans.

[i][b]Metier:[/b][/i] Antiquaire

[i][b]Lieu d'habitation: & Maisons possedés: [/b][/i] New York, appartement à Hudson Street.

[i][b]Histoire (10 lignes minimum et faites des phrases) :[/b][/i]

Je suis Connor MacLeod du clan des MacLeod. Je suis venu au monde en 1518 dans le village de Glenfinann, sur les rives du Loc Shiel. En 1536, j'ai été "tué" par le Kurgan, lors de ma première bataille, contre le clan des Fraisers. Pris pour un demon, j'ai été chassé de mon village. 5 ans plus tard, l'immortel Juan Sanchez Villa Lobos Ramirez m'a trouvé, alors que je vivais avec ma femme Heather dans les Highlands. Il m'a formé et m'a appris tout ce que je devais savoir sur les immortels. Puis il a été tué par le Kurgan, dans ma propre demeur. J'ai alors pousuivi ma vie en compagnie d'Heather, jusqu'à sa mort, qui m'a bouleversé, de sorte que j'ai décidé de ne plus jamais m'attacher à aucune femme. Entre temps, je suis retourné dans mon village pour tenter de sauver ma mère, condamnée au bûcher. Je n'y suis pas parvenu, mais sous la colère j'ai tué le prêtre qui l'avait condamné. Son élève, Jacob Kell (mon ami d'enfance) a voulu se venger, mais je l'ai également "tué". Il est devenu immortel comme moi et à jurer de se venger, en éliminant tous ceux à qui je tenais

 J'ai ensuite quitté l'Ecosse, errant dans ce monde, j'ai fini par me retrouver au Japon. J'ai rencontré l'immortel Nakano, qui a poursuivi mon apprentissage, avant qu'il ne soit tué par le dénommé Kane. Je suis ensuite rentré en Ecosse, ou j'ai découvert dans ma région natale un autre immortel du clan MacLeod : un dénommé Duncan. Chassé dans les mêmes circonstances que moi, je me suis senti proche de lui et je l'ai formé du mieux que j'ai pu. Puis j'ai continué mon chemin, vivant différentes péripéties. A la fin du 20ème siècle, j'ai décapité mes vieux ennemis Kane et le Kurgan. J'ai tenté de reprendre goût à l'amour, mais ce fut à chaque fois cause perdue.
Je vis aujourd'hui dans un appartement à New York, au dessus de ma boutique d'Antiquité, accompagné par ma fille adoptive Rachel Ellenstein, que j'ai rencontrée durant la seconde guerre mondiale.

[i][b]Physique (2 lignes minimum et faites des phrases) :[/b][/i] Physique atypique, accompagné d'un strabisme très visible. Mes cheveux sont châtains clair, et je ne suis pas très grand.

[i][b]Caractere (2 lignes minimum et faites des phrases) :[/b][/i] Très solitaire, je refuse de me laisser approcher et de nouer des contacts, car je sais que je suis condamné à voir mourir tous ceux auquels je tiens. Je suis aussi très nostalgique, je retombe souvent dans mes pensées, pensées tournées vers ma jeunesse en Ecosse.

[i][b]Gouts :[/b][/i] Solitude, arts martiaux, Eglise.

[i][b]Signes particuliers (tatouages, piercing) :[/b][/i] A toujours une coupe de cheuveux bizarre...

[i][b]Possessions (livres, objets...) :[/b][/i]

[i][b]Armes (s'il y en a):[/b][/i] Katana forgé par Masumuni.

[i][b]Animaux de compagnie:[/b][/i] /

[i][b]MultiLogs:[/b][/i] /

[i][b]Comment avez vous connu le forum?: [/b][/i] Sur 1592.

[i][b]Le post de depart:[/i][/b] [url]http://satine01black.free.fr/forums/highlander/viewtopic.php?p=44#44[/url]

[i][b]E-MAIL :[/b][/i] : russel.nash@servp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Contenu sponsorisé





Fiches personnages  en vrack Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages en vrack   Fiches personnages  en vrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages en vrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Immortels :: ...::Hors Jeu::...::Forum::... :: ~Presentation de membres et de personnages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser